Favoris de la semaine

Bonjour tout le monde! Très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour partager avec vous mes coups de coeur de la semaine.

  1. Soins de la peau CeraVe.

Plus particulièrement ces deux produits-là. J’ai acheté la lotion hydratante *lien affilié* sous les bons conseils de mon frère (Oui, oui! On prend ça au sérieux, les soins de la peau dans notre famille #acné) et je dois dire que je l’adore. Premièrement, elle est sans parfum, yé! À mon avis, les fragrances n’ont pas leur place dans les produits pour le visage. Elle est légère donc parfaite pour ma peau mixte. C’est écrit « PM » (de nuit) sur l’emballage puisqu’il n’y a pas de FPS à l’intérieur, donc c’est important de mettre une protection solaire après. Point bonus pour le format; j’aime que ce soit une pompe et non un pot, c’est plus hygiénique.

J’ai également acheté le nettoyant Cream-to-foam il y a environ 2 semaines chez Jean Coutu et j’ai eu un gros coup de coeur. J’essaye toujours d’y aller pour des produits le plus doux possible puisque souvent, les produits pour la peau grasse/mixte sont trop asséchants pour moi. Ce nettoyant frôle drôlement la perfection. Il est moussant, mais crémeux comme son nom l’indique. Il démaquille et nettoie la peau en profondeur sans l’irriter. J’ai seulement besoin de l’équivalent d’une pompe de produit et la bouteille est assez grosse donc il va durer longtemps.

2. Collier de la collection Alex X Ken & Jame

Cela va de soi me direz-vous mais oui, j’adore le collier que j’ai eu la chance de développer avec la compagnie québécoise Ken & Jame. Je le porte tous les jours, il va avec tout. C’est en or vermeil (mais il est aussi disponible en argent) alors il est d’une très bonne qualité.

3. Sour Cran

Un nouveau produit de la marque Patience Fruit & Co, des canneberges séchées aux arômes naturels de fruits pour leur donner un goût de bonbons très surettes. Je suis accro! J’adore tout ce qui est acidulé, et plus ça l’est, mieux c’est! C’est un changement intéressant aux bonbons plus traditionnels. Ma saveur préférée? Celle aux pêches!

Photo: Patience Fruit & Co

4. Leggings de la marque Oraki

J’ai découvert ces leggings cet été, grâce à une amie. À dire vrai, je ne les avais pas vraiment mis à l’épreuve jusqu’à tout récemment puisque je ne faisais pas d’activité physique. Mais depuis janvier, j’essaye de m’entraîner quelques fois par semaine et je dois dire que ces leggings sont parfaits pour ça! Ils tiennent bien en place et offrent un effet de fermeté vraiment agréable. Les vêtements Oraki sont faits ici avec des matériaux 100% recyclés dont des bouteilles de plastique, on aime!

Photo: Instagram Oraki

5. Ensemble 3 morceaux pour petit glouton de Bulle

J’ai la chance d’être amie avec Valérie, la femme et entrepreneuse incroyable derrière Bulle. Elle m’a gentiment offert leur plus récente nouveauté: l’ensemble de vaisselle pour bébé. Ce sera certainement mis à bon usage chez nous! J’aime beaucoup le fait que tout soit ultra facile à nettoyer, et qu’il y ait une ventouse en-dessous de l’assiette. Les morceaux vont tous au lave-vaisselle et au micro-ondes, et sont faits à 100% de silicone alimentaire. J’ai un code promo pour vous qui vous donne 15% de rabais: ALEXANDRA15

Voilà pour cette semaine! Merci de votre temps, on se retrouve bientôt!

Alexandra

One thought on “Favoris de la semaine

  1. Merci pour ces favoris! Je vais certainement essayer les Sour Cran et les produits de Bulles (que je vais tester plus tard) pour mon petit coco qui arrive en septembre! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *